La reprise des compétitions, après deux années d’interruption du fait de la situation sanitaire, se passe au mieux .

A Vic le compte,  les 22 et 23 janvier,  les gymnastes affichent de très bons résultats avec une mention particulière à l’équipe niveau 4 pour leur première place par équipe et la première place de Lena Da Silva en individuel.

A Gerzat, le 30 janvier, les jeunes ont également eu des résultats très prometteurs : pour les équipes de niveau 8 (7-10 ans)  première place par équipe en plateau A et une 2e place en individuel pour Louna Herment .

A Cournon d’Auvergne, les 5 et 6 février,  les gymnastes masculin ont également affiché de très bons résultats avec une 2e place par équipe pour les niveaux 7 et 5 et, en individuel, une première place pour Nolann Amon et deuxième place pour Basile Degoutte . Je n’oublie pas les féminines qui, aussi, ont bien concouru.

Un grand MERCI  à nos compétiteurs, qui, selon leur niveau, font briller l' Amicale laïque, en prenant beaucoup de plaisir, sous le regard de leurs parents toujours là pour les encourager.

Une MENTION SPECIALE pour l’encadrement de la section gymnastique pour leur implication et leur sérieux dans l’accompagnement de nos jeunes.  

About the Author

By Malou / Administrator, bbp_participant on Fév 12, 2022