Le 7 et 8 mai, à Saint-Beauzire, les équipes féminines niveau 5, 6 et 7 ont participé au Bonus Régional UFOLEP, évènement festif ayant pour objet de tenter de nouveaux éléments avec l'aide ou non de l'entraineur. Cette superbe journée, remplie de rires et de dépassement de soi s'est terminée par un repas partagé entre les entraineurs, les gymnastes et les juges. Bravo à toutes!

Suite aux très bons résultats de nos jeunes gymnastes durant tout ce printemps , les Finales Nationales arrivent à grand pas.

  • Les féminines niveau 1 à 5 ainsi que les niveaux 8-7-6 participeront aux Finales Nationales Jeunes à Châteauroux les 18 et 19 juin 2022
  • Les garçons sont également qualifiés pour la finale Jeune à Villeneuve sur Lot le 14 et 15 mai, avec l’espoir d’une Finale Nationale à BOE les 11 et 12 juin 2022.

Nous  souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite à nos compétiteurs dans cette dernière ligne droite et nous remercions chaleureusement leurs parents, leurs encadrements sans qui rien n’est possible.

About the Author

By Malou / Administrator, bbp_participant on Mai 12, 2022